Accéder au contenu principal

Les résolutions, c'est comme les voeux, en Avril c'est mieux, parce qu'en janvier, tout le monde en fait.

Pensée du jour : un petit clic vaut mieux qu’un grand choc ...

Mes résolutions pour 2009 : Garder son calme, à la maison, au boulot, en voiture, au resto, chez le médecin, chez le garagiste, à la banque, à la poste, chez les flics, en réunion parents-profs, en réunion de copro, en AG d’association des commerçants, avec les impôts, le comptable, l’assurance, à l’église, ah non, ça je n’y vais pas, pas encore du moins, ça ne va pas tarder, peut-être Dieu seul est-il capable de m’aider à tenir ces résolutions ??? Je tiens à m’excuser pour tous ceux que j’ai oubliés, mais la liste est trop longue, et à remercier tous ceux que je n’ai pas cités, et qui ne m’ont pas encore pourri la vie en ce début d’année mémorable. Que ceux qui voudraient s’y mettre s’abstiennent, ou patientent jusqu’en 2999.

Quand vous lisez ça, vous vous dîtes, cette fille là, elle va bien !

Et bien, je vous confirme, je vais très bien, j’aime mes enfants qui me le rendent bien, même en mieux d’ailleurs, mon mari qui comme le bon vin, s’améliore avec les années, enfin presque, mon travail qui ne me rapporte rien, ma voiture toute cabossée, mon banquier toujours prêt à m’aider ( et dieu sait qu’on n’est jamais trop aider) ….

Comment je fais, vous dîtes-vous ?

Voici mon remède :

3 H de danse par semaine, avec un spectacle par an version Star ac en mieux, avec les paillettes et tout et tout, pour flatter mon égo, c’est top
Rire et chanson dans la voiture, ça fait plus de bien que France info
Spectacle des vieux qui chantent encore et qui triomphent, mais oui, on les a retrouvé : stone et charden, anny cordy, marcel amont, et mes chouchous, claude et patrick (barzotti et juvet), j’adore …
Tu rajoutes en boucle « le lundi au soleil » de cloclo, au moins 20mn par jour, et c’est le bonheur.

Allez, je vous laisse je pense que j’aurais un peu participé à vous mettre de bonne humeur pour quelques instants, et c’est cela qui me fait le plus de bien.

BISOUS

Corinne , une fille qui va vraiment bien.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vitrines des beaux jours ... de pluie

Bon d'accord, c'est vrai que les beaux jours se font désirer. Mais ce ne sont pas quelques gouttes de pluie qui vont nous empêcher d'arborer les couleurs de l'arc en ciel dans nos vitrines. Quoi ? Ce ne sont pas de simples averses, vous dîtes ? Des trombes d'eau à faire perdre sa tête et son chapeau à Paddington? Du déluge à faire naufrager les pirates et leurs vieilles coques ? Barre à tribord, larguer les amarres! Musique Maestro, et que le spectacle commence.
Avec dans le désordre d'apparition : bateau Tirot, Costumes Lilibulle, porteurs Vilac et Moulin Roty, batterie grenouille B.toys, table et dinette Djeco, Tirelire Bécassine, lampes et suspensions L'Oiseau Bateau, Piano rose Hape, peluches Steiff , Moulin Roty et Sigikid, Baigneur Petitcollin, quilles et sac cartable Lilliputiens ... 


Album photos de classe, peluches Moulin Roty, jouets en bois et métal Vilac, panda Steiff ...


Chenille, renard et Rhino d'activités Lilliputiens, éléphant Déglingo…

Les peluches Steiff

Depuis plus d'un siècle, la Manufacture allemande et familiale Steiff fabrique des peluches à la main pour le plus grand bonheur des enfants du monde entier, mais aussi pour des collectionneurs exigeants. Toujours au rendez-vous, la qualité et l'authenticité se transmettent d'une génération à l'autre, tout en s'enrichissant des nouvelles technologies. Et depuis 1904, le "Bouton à l'Oreille" implanté sur chaque création se pose en véritable certificat d'authentification.

Steiff en quelques dates :
- 1847/1909 Margareth Steiff, ou l'incroyable destinée d'une femme    atteinte par la polio qui débuta sa vie professionnelle comme couturière - 1880 Création du premier jouet textile à l'effigie d'un éléphant - 1902 Création du premier ours en peluche baptisé "Teddy Bear" en    hommage à Théodore Roosevelt (qui en fût destinataire)

- 1904 Naissance de la marque de fabrique légendaire, le fameux "Bouton à l'oreille"…

Les jolies vitrines de Noël

Comme un jour de Noël, des vitrines qui scintillent, aux couleurs des merveilles et des yeux qui pétillent...