Accéder au contenu principal

De jolies nouveautés





Les nouveautés prennent place à la Maison des 3 ours, et notamment les créations de "Dame La Lune" alias Véronique Decourty. Cette créatrice française fabrique de biens jolies choses, pour petits et grands rêveurs: sculptures en fil de fer et mousseline de soie, mobiles en fil de fer et feutrine sur le thème du cirque, oursons réalisés en tissus Designers Guild, barrettes et aimants avec petits sujets en feutrine, elfes à suspendre en feutrine et tulle, et enfin marionnettes à doigt intitulées "Mon petit doigt m'a dit". "Dame La Lune" est notre invité de la rentrée, ses créations seront donc en vente à la boutique jusqu'à la fin du mois d'Octobre. Puis une autre créatrice, "Une fée dans l'atelier", viendra nous apporter ses trésors, afin de vous faire rêver sans cesse avec de nouvelles jolies choses. Pensez déjà à vos cadeaux d'exception pour Noël, car les pièces uniques et de fabrication française se font rares. Ne manquez pas ces rendez-vous de la création dans votre boutique préférée. Et bien-sûr faîtes marcher le tam-tam, car plus on est de fou plus on fait de bruit. La Maison des 3 ours a toujours besoin de vous pour se faire connaître aux quatres coins de partout. Je compte sur votre pot de miel, pardon, sur votre boîte à mail et sur vos bonnes adresses.

Lilibulle, la fée qui fa-bulle

Commentaires

anzele a dit…
Dame la Lune nous avait bien dit qu'elle était invitée à "la maison des trois ours"...et je n'avais même pas eu la curiosité de voir "où cela se trouvait"....et puis le hasard m'amène ici aujourd'hui : qu'elle belle surprise, je vais visiter un peu derrière mon écran (trop loin de Versailles!)...et pourquoi pas faire fonctionner mon pot de miel...à très bientôt et bon dimanche!
anzele a dit…
C'est encore moi...j'ai lu l'appel aux créateurs "made in France", j'ai même laissé un commentaire sur votre blog (des idées de Lillibulle)...je ne sais pas si c'est mieux de le faire ici ou là-bas : alors je me lance sur les deux!
J'aimerais vous envoyer quelques photos de ce que je pourrais créer pour la maison des trois ours (en dépôt vente ça serait très bien)...je dis POUR La maison des trois ours parce que c'est comme cela que je fonctionne, pour un lieu, un évènement ou une personne...nous pourrions en discuter ensemble. A bientôt j'espère....

Posts les plus consultés de ce blog

PRINCESSES, MARQUISES ET FEES, LA NOUVELLE COLLECTION DE DEGUISEMENTS EST ARRIVEE

Pour voir toutes les nouveautés en photos, ne perdez pas un instant,rendez-vous vite sur "le blog de Lilibulle", en cliquant sur le titre de cet article. Nous vous conseillons de vous inscrire à nos newsletter si vous souhaitez ne rien louper de ce qui se passe dans votre boutique préférée. L'actualité cette année sera placée sous le signe de la création et du "fabriqué en France". Nous vous promettons un printemps plein de surprises. En voici quelques exemples pour vous allécher, paroles d'ours : Des petites robes à tout faire, pour être jolie comme une princesse de jour comme de nuit, à la maison ou en sortie, pour une cérémonie et même dans son lit.Ce nouveau thème portera le nom de « La fée des beaux rêves ». En liberty, en broderie anglaise, en soie et en faille plissée de toutes les couleurs. De nombreux accessoires autour de ce thème : serre-têtes, couronnes, paniers, sacs, ombrelles, chapeaux … Une « peau d’âne » verra également le jour, et sera prop

FETE DES BARAQUES

Fête des baraques dans les Carrés Saint-Louis Samedi 22 Novembre L'association des commerçants des Carrés Saint-Louis organise pour la troisième année consécutive la Fête des Baraques afin d'offrir une après-midi festive à tous les promeneurs. Cette année ils pourront admirer le travail d'Etienne Van Den Driessche, artiste peintre, qui réalisera une fresque en direct à l'angle des rues d'Anjou et Royale, s'étourdir au son de l'orgue de barbarie de la compagnie Flonflon, et remonter le temps en s'émerveillant devant l'exposition de voitures anciennes place du Carré à l'Avoine. Tout le monde pourra profiter d'une après-midi de détente dans notre beau quartier. Avis aux amateurs ! Renseignements : 0139494766

Déguisement de Mousquetaire Made in France "Les Costumes de Lilbulle"

L'art et la manière de plaire, à l'image de la grandeur, que dis-je, de la splendeur d'une époque qui a marqué l'histoire de France, ce costume de Mousquetaire fera l'étoffe de votre héros. Exit les sabres laser et autres attirails branchés (d'abord les piles ça coûte cher et c'est pas cool pour la planète). Les super spider bat men et compagnie n'ont qu'à bien se tenir perchés sur leur gratte-ciel. Ici on garde les bottes sur terre, la plume au chapeau et l'épée pour tailler sa part du gâteau... Une pour tous, toutes pour moi !!! Suggestion de la fée : Déclassé le short à pinces monté sur chemisette/noeud-papillonné! Mesdames et Messieurs les futurs, faîtes le bonheur de vos garçons d'honneur ... parce qu'ils le valent bien. Vive les mariés !!!! Les Costumes de Lilibulle : Alexandre le Mousquetaire disponible en 3/5 ans et 6/8 ans Autres tailles et couleurs possible sur commande