Accéder au contenu principal

Tant qu'il y aura NOEL ...


Comme un jour de Noël, des vitrines qui scintillent,
Aux rayons du soleil, des balades en famille,
La Maison des 3 Ours, aux couleurs qui pétillent,
Au grand bonheur de tous, illumine la vieille ville ...

Commentaires

Anonyme a dit…
Vraiment très jolie boutique, ça donne envie de croire au Père-Noël ...

Posts les plus consultés de ce blog

Vitrines des beaux jours ... de pluie

Bon d'accord, c'est vrai que les beaux jours se font désirer. Mais ce ne sont pas quelques gouttes de pluie qui vont nous empêcher d'arborer les couleurs de l'arc en ciel dans nos vitrines. Quoi ? Ce ne sont pas de simples averses, vous dîtes ? Des trombes d'eau à faire perdre sa tête et son chapeau à Paddington? Du déluge à faire naufrager les pirates et leurs vieilles coques ? Barre à tribord, larguer les amarres! Musique Maestro, et que le spectacle commence.
Avec dans le désordre d'apparition : bateau Tirot, Costumes Lilibulle, porteurs Vilac et Moulin Roty, batterie grenouille B.toys, table et dinette Djeco, Tirelire Bécassine, lampes et suspensions L'Oiseau Bateau, Piano rose Hape, peluches Steiff , Moulin Roty et Sigikid, Baigneur Petitcollin, quilles et sac cartable Lilliputiens ... 


Album photos de classe, peluches Moulin Roty, jouets en bois et métal Vilac, panda Steiff ...


Chenille, renard et Rhino d'activités Lilliputiens, éléphant Déglingo…

Les peluches Steiff

Depuis plus d'un siècle, la Manufacture allemande et familiale Steiff fabrique des peluches à la main pour le plus grand bonheur des enfants du monde entier, mais aussi pour des collectionneurs exigeants. Toujours au rendez-vous, la qualité et l'authenticité se transmettent d'une génération à l'autre, tout en s'enrichissant des nouvelles technologies. Et depuis 1904, le "Bouton à l'Oreille" implanté sur chaque création se pose en véritable certificat d'authentification.

Steiff en quelques dates :
- 1847/1909 Margareth Steiff, ou l'incroyable destinée d'une femme    atteinte par la polio qui débuta sa vie professionnelle comme couturière - 1880 Création du premier jouet textile à l'effigie d'un éléphant - 1902 Création du premier ours en peluche baptisé "Teddy Bear" en    hommage à Théodore Roosevelt (qui en fût destinataire)

- 1904 Naissance de la marque de fabrique légendaire, le fameux "Bouton à l'oreille"…

Vide-grenier des Carrés Saint-Louis

VIDE GRENIER DES CARRES SAINT LOUIS
LES 16 ET 17 MAI 2009

L’association des Carrés Saint Louis organise son 4ième vide-grenier les 16 et 17 mai 2009 sur le carré à l’Avoine et la Place de la Cathédrale Saint Louis.

Vous pouvez réserver vos emplacements auprès de Laure Barbey du magasin « Gil et Puce » situé 16 rue Royale ouvert de 10h00 à 13h30 et de 14h30 à 19h00 (01 39 53 90 55).

Le prix d’un emplacement de 16 euro les 2 m et 8 euro le mètre supplémentaire.

Venez nombreux.

Cordialement.


L’association des Carrés Saint Louis