Accéder au contenu principal

2010 BONNES RAISONS DE CONTINUER A REVER ET A CROIRE EN LA MAGIE ...


Rassurez-vous, je ne vais pas vous énumérer ces 2010 bonnes raisons, je suis sûre que vous êtes persuadés qu'elles sont tout à fait légitimes.

Quoiqu'il en soit, 2010 sera l'année de la création et de la co-mmu-ni-ca-tion,
(il l'ont dit à la télé et dans les journaux), donc, on y croit. On a tout bon, alors on ne change rien, ou bien on fait encore mieux. On fait marcher le tam-tam d'internet, on transmet tout ce qui peut plaire à nos amis, pour faire connaître les jolies boutiques pleines de trouvailles, on fait de la pub gratuite à tous les petits commerces de quartier qui en ont bien besoin, aux copines commerçantes, qui ont elles aussi de jolies boutiques, on met encore plus en avant le "fait main" et le "fait en France", et on crie haut et fort que la France a du talent. On se bat pour résister face à la grande distribution, on fait front face à la montée des sites de vente en ligne, et on compte bien-sûr les uns sur les autres, car l'union fait la force.
Je vous souhaite donc à tous une merveilleuse année 2010, pleine de douceur de vivre et de rêves à réaliser. Ne laissez jamais personne vous dire que le rêve est réservé aux enfants. Faire rêver les gens en ces temps de crise devrait être reconnu d'utilité publique. Pour ma part, les plus beaux compliments que l'on aie pu me faire sont de me nommer "Marchande de jolies choses" ou "Marchande de rêve". Et tous les jours j'apprécie la chance que j'ai de faire ce métier, qui me fait rencontrer également de belles personnes.
Merci à vous, mes clients fidèles et à vous, visiteurs de ce blog, d'être de ceux qui rêvent encore et qui aiment ces jolies choses. Merci de l'intérêt que vous portez régulièrement à mes créations et à mon univers, et enfin merci au Père-Noël qui m'a beaucoup aidée cette année encore afin d'exaucer les souhaits de beaucoup d'enfants.

Féériquement et amicalement vôtre.

Lilibulle, la fée qui fa-bulle.

PS: Oui c'est moi sur la photo, et c'est ma fille dans main. Cette photo, prévue à l'origine pour un usage familiale, est devenue l'emblême de ma boutique et de tous mes supports de communication. Cette expérience a eu des effets très positifs sur ma clientèle, qui trouve l'idée très originale et mon implication à la mesure de ma passion. Avis aux intéressées par ce genre de prestations, il y a d'autres photos de mes enfants à découvrir sur http://lesideesdelilibulle.blogs.marieclaireidees.com/album/un-ca/. Voici également le site de mon ami photographe www.alainducastel.fr , c'est un artiste.

Commentaires

Anonyme a dit…
Halo, je suis Helena Julio de l'Équateur, je veux bien parler de M. Benjamin sur ce sujet. me donne un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de m'accorder un prêt de 500000,00 USD, j'ai essayé tout ce que j'ai pu pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur mais elles m'ont toutes refusé parce que mon crédit était faible mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de M. Benjamin alors j'ai décidé d'essayer de demander le prêt. si Dieu le veut, ils m'accordent un prêt de 500 000,00 USD la demande de prêt pour laquelle mes banques ici en Equateur m'ont refusé, c'était vraiment génial de faire affaire avec eux et mon entreprise va bien maintenant. Contactez-nous par e-mail / WhatsApp si vous souhaitez leur demander un prêt. 247officedept@gmail.com Contact WhatsApp: + 1-989-394-3740.

Posts les plus consultés de ce blog

PRINCESSES, MARQUISES ET FEES, LA NOUVELLE COLLECTION DE DEGUISEMENTS EST ARRIVEE

Pour voir toutes les nouveautés en photos, ne perdez pas un instant,rendez-vous vite sur "le blog de Lilibulle", en cliquant sur le titre de cet article. Nous vous conseillons de vous inscrire à nos newsletter si vous souhaitez ne rien louper de ce qui se passe dans votre boutique préférée. L'actualité cette année sera placée sous le signe de la création et du "fabriqué en France". Nous vous promettons un printemps plein de surprises. En voici quelques exemples pour vous allécher, paroles d'ours : Des petites robes à tout faire, pour être jolie comme une princesse de jour comme de nuit, à la maison ou en sortie, pour une cérémonie et même dans son lit.Ce nouveau thème portera le nom de « La fée des beaux rêves ». En liberty, en broderie anglaise, en soie et en faille plissée de toutes les couleurs. De nombreux accessoires autour de ce thème : serre-têtes, couronnes, paniers, sacs, ombrelles, chapeaux … Une « peau d’âne » verra également le jour, et sera prop

FETE DES BARAQUES

Fête des baraques dans les Carrés Saint-Louis Samedi 22 Novembre L'association des commerçants des Carrés Saint-Louis organise pour la troisième année consécutive la Fête des Baraques afin d'offrir une après-midi festive à tous les promeneurs. Cette année ils pourront admirer le travail d'Etienne Van Den Driessche, artiste peintre, qui réalisera une fresque en direct à l'angle des rues d'Anjou et Royale, s'étourdir au son de l'orgue de barbarie de la compagnie Flonflon, et remonter le temps en s'émerveillant devant l'exposition de voitures anciennes place du Carré à l'Avoine. Tout le monde pourra profiter d'une après-midi de détente dans notre beau quartier. Avis aux amateurs ! Renseignements : 0139494766

Déguisement de Mousquetaire Made in France "Les Costumes de Lilbulle"

L'art et la manière de plaire, à l'image de la grandeur, que dis-je, de la splendeur d'une époque qui a marqué l'histoire de France, ce costume de Mousquetaire fera l'étoffe de votre héros. Exit les sabres laser et autres attirails branchés (d'abord les piles ça coûte cher et c'est pas cool pour la planète). Les super spider bat men et compagnie n'ont qu'à bien se tenir perchés sur leur gratte-ciel. Ici on garde les bottes sur terre, la plume au chapeau et l'épée pour tailler sa part du gâteau... Une pour tous, toutes pour moi !!! Suggestion de la fée : Déclassé le short à pinces monté sur chemisette/noeud-papillonné! Mesdames et Messieurs les futurs, faîtes le bonheur de vos garçons d'honneur ... parce qu'ils le valent bien. Vive les mariés !!!! Les Costumes de Lilibulle : Alexandre le Mousquetaire disponible en 3/5 ans et 6/8 ans Autres tailles et couleurs possible sur commande