Accéder au contenu principal

Les fées se succèdent à la Maison des 3 ours

Mon invitée de la rentrée, Véronique Decourty alias "Dame la Lune", s'en est allée avec ses créations laissant la place, (si vous voyiez ma boutique vous comprendrez pourquoi je parle de "place") à Rébecca Gillot "Une fée dans l'atelier". Le bilan de ce premier épisode du partenariat entre La maison des 3 ours et les créatrices rencontrées grâce à ce blog, est plutôt positif, quant aux ventes réalisées et à l'intérêt suscité par les clients.
Voici donc la mise en scène dans ma boutique, des jolies choses de ma nouvelle invitée, en espérant qu'elle rencontre le succès qu'elle mérite.
Sacs à goûter, sacs à dos, matelas à langer pliable, pochettes, turbulette, images rétro et petits pois du jour, trop craquant ...


Pour changer son bébé sur un nid de douceur et trouver parmi les trèfles, celui qui porte bonheur...



Quand un sac à dos rencontre l'habit qui va bien avec, qu'est-ce qu'ils se racontent, l'histoire du chaperon rouge et du loup qui voulait manger les petits pois de la mère-grand. Evidemment!
Plus sérieusement, quand Lilibulle, la fée qui fa-bulle, et Rébecca, la fée dans l'atelier, ne se sont pas concertées et que leurs créations s'accordent à merveille : cela s'appelle du "bien fée" !



Les pochettes à beaux linges fricotent avec les elfes macarons, belle idée pour un cadeau de naissance.



Vous n'auriez pas vu un panda ???
Non mais dis-donc, c'est pas parce que cette turbulette sent bon l'herbe verte que tu dois te prendre pour une starlette. Allez oust, sors vite de-là, et retourne sur ton escabeau, non mais des fois!
Donc, je disais que cette superbe turbulette ferait le bonheur des bébés en mal de fleurettes pendant les longs mois d'hiver sans couette.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les peluches Steiff

Depuis plus d'un siècle, la Manufacture allemande et familiale Steiff fabrique des peluches à la main pour le plus grand bonheur des enfants du monde entier, mais aussi pour des collectionneurs exigeants. Toujours au rendez-vous, la qualité et l'authenticité se transmettent d'une génération à l'autre, tout en s'enrichissant des nouvelles technologies. Et depuis 1904, le "Bouton à l'Oreille" implanté sur chaque création se pose en véritable certificat d'authentification.

Steiff en quelques dates :
- 1847/1909 Margareth Steiff, ou l'incroyable destinée d'une femme    atteinte par la polio qui débuta sa vie professionnelle comme couturière - 1880 Création du premier jouet textile à l'effigie d'un éléphant - 1902 Création du premier ours en peluche baptisé "Teddy Bear" en    hommage à Théodore Roosevelt (qui en fût destinataire)

- 1904 Naissance de la marque de fabrique légendaire, le fameux "Bouton à l'oreille"…

Vitrines des beaux jours ... de pluie

Bon d'accord, c'est vrai que les beaux jours se font désirer. Mais ce ne sont pas quelques gouttes de pluie qui vont nous empêcher d'arborer les couleurs de l'arc en ciel dans nos vitrines. Quoi ? Ce ne sont pas de simples averses, vous dîtes ? Des trombes d'eau à faire perdre sa tête et son chapeau à Paddington? Du déluge à faire naufrager les pirates et leurs vieilles coques ? Barre à tribord, larguer les amarres! Musique Maestro, et que le spectacle commence.
Avec dans le désordre d'apparition : bateau Tirot, Costumes Lilibulle, porteurs Vilac et Moulin Roty, batterie grenouille B.toys, table et dinette Djeco, Tirelire Bécassine, lampes et suspensions L'Oiseau Bateau, Piano rose Hape, peluches Steiff , Moulin Roty et Sigikid, Baigneur Petitcollin, quilles et sac cartable Lilliputiens ... 


Album photos de classe, peluches Moulin Roty, jouets en bois et métal Vilac, panda Steiff ...


Chenille, renard et Rhino d'activités Lilliputiens, éléphant Déglingo…

Les jolies vitrines de Noël

Comme un jour de Noël, des vitrines qui scintillent, aux couleurs des merveilles et des yeux qui pétillent...